Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LE SABLIER DE LA VIE

CASEMODE Jacques
Date de parution 23/10/2019
EAN: 9782812711275
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Juillet 1994, en quelques jours, plusieurs adolescentes disparaissent mystérieusement dans un rayon de trente kilomètres au cœur du vignoble champenois. Que leur est-il arrivé ? Est-ce l’œuvre d’un prédateur sexuel ? D’un tueur en série?? Ou simpleme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurCASEMODE Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2019
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 23,00 cm
Juillet 1994, en quelques jours, plusieurs adolescentes disparaissent mystérieusement dans un rayon de trente kilomètres au cœur du vignoble champenois. Que leur est-il arrivé ? Est-ce l’œuvre d’un prédateur sexuel ? D’un tueur en série?? Ou simplement de banales fugues d’adolescentes??Des parents traumatisés mais refusant la fatalité décident d’enquêter parallèlement à une police dubitative. Ils craignent néanmoins que l’on sonne un jour à leur porte pour leur annoncer la découverte d’un corps mutilé, celui de leur enfant ! Dans quel guêpier vont-ils se jeter ? Que vont-ils découvrir ? Trouveront-ils la vérité, si dure soit-elle à entendre ?Dans ce troisième roman, l’auteur aborde une actualité qui détruit malheureusement de nombreuses familles : celle des disparitions inexpliquées de jeunes filles. Le sujet est traité avec tact et retenue en évitant de sombrer dans le « scabreux ». Toutefois, il reste évident qu’aux yeux de tous, la réalité du quotidien dépasse hélas souvent la fiction !