Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

CHRONIQUES D'UN COLPORTEUR DE SONS

Jean-Noël COGHE
Date de parution 20/04/2016
EAN: 9782812707667
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Chroniques d’un colporteur de sons » est un recueil d’interviews glanées au Nagra par le reporter Jean-Noël Coghe, ça et là, au fil des circonstances, des envies. Interviews, retranscrites littéralement, mais aussi des reportages réalisés, en situa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages442
Langue du livreFrançais
AuteurJean-Noël COGHE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2016
Poids723 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,00 x 23,00 cm
« Chroniques d’un colporteur de sons » est un recueil d’interviews glanées au Nagra par le reporter Jean-Noël Coghe, ça et là, au fil des circonstances, des envies. Interviews, retranscrites littéralement, mais aussi des reportages réalisés, en situation, sur le terrain, côté coulisses. Des rencontres provoquées en toute liberté. Des entretiens de personnalités diverses qui balaient une époque, de 1963 à 1995. Personnalités de la chanson, du cinéma, du théâtre, de la radio, du sport, de la bande dessinée, du rock, voire de la politique mais aussi de la société civile, qui ont marqué le temps de leur empreinte. Des paroles données qui résonnent encore aujourd’hui et expliquent notre société, voire ses travers, ses dérives. Des thèmes encore et toujours d’actualité. Certains de ces propos étaient prémonitoires, d’autres peuvent paraître décalés… Mais ils gardent toute leur importance, leur saveur et constituent une formidable mémoire. L’avenir se construit au présent sur le socle du passé…