Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TOULON ENTRE MER ET CIEL : BLEU, BLANC, ROUGE & NOIR

Emmanuel GROSSETETE
Date de parution 02/06/2015
EAN: 9782812706721
Disponibilité Epuisé
Pour ce deuxième tableau sur Toulon, l’auteur s’attarde sur la rade et ses environs. Il lui aura fallu près de cinq années pour rassembler ces clichés, toujours glanés au détour de son itinéraire quotidien, entre son domicile et son lieu de travail. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurEmmanuel GROSSETETE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2015
Poids492 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 29,00 x 21,00 cm
Pour ce deuxième tableau sur Toulon, l’auteur s’attarde sur la rade et ses environs. Il lui aura fallu près de cinq années pour rassembler ces clichés, toujours glanés au détour de son itinéraire quotidien, entre son domicile et son lieu de travail. A travers ces photos, le lecteur percevra l’âme de la cité toulonnaise teintée de multiples couleurs… Le bleu de la mer et du ciel, le blanc des tenues d’apparat des marins, le rouge et noir qui font la fierté de ses habitants. Ce deuxième livre n’est donc ni la suite, ni la fin du premier volet. Il complète l’esquisse d’une ville, peuplées de vies ordinaires, toutes uniques, mises en lumière par un regard sans cesse renouvelé.