Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CONSPIRATION MALTHUSIENNE

ANNABA
Date de parution 11/09/2013
EAN: 9782812705038
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’état délétère du monde actuel ne serait-il pas le signe d’un complot cherchant à réduire drastiquement la population de la planète ? Il est logique que, compte tenu de la raréfaction dramatique des ressources, les oligarques de la finance mondiale ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages157
Langue du livreFrançais
AuteurANNABA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2013
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
L’état délétère du monde actuel ne serait-il pas le signe d’un complot cherchant à réduire drastiquement la population de la planète ? Il est logique que, compte tenu de la raréfaction dramatique des ressources, les oligarques de la finance mondiale ne jugent pas durable le système d’Etat-providence à l’œuvre dans la plupart des pays européens. D’autant que, la notion de partage, un slogan démagogique très utile aux politiciens à leurs bottes, est aux antipodes de l’idéologie de ces élites multimilliardaires. C’est pourquoi, très progressivement, depuis les années 70, tout est mis en place en vue de l’instauration d’un « Nouvel Ordre Mondial », par une gouvernance mondiale, à travers des institutions non-élues, afin que, grâce à une sorte de super Loi de la jungle, alliée aux dernières découvertes scientifiques, un rééquilibre s’effectue entre la population et les ressources de la planète. Cette cynique utopie est en marche, et ses avancées de plus en plus évidentes. Ainsi, les crises qui frappent les peuples, ne sont ni le fruit du hasard, ni le fait de la fatalité, mais seraient le résultat d’une stratégie, lente mais efficace.