Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

PROVOQUEZ VOTRE SUCCES EN COMMUNICATION-VENTE

Denis CRESSENS
Date de parution 14/02/2011
EAN: 9782812702228
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réflexions et aspects pratiques, avec exemples, sont les maîtres-mots de cet ouvrage dans lequel le lecteur, professionnel de la communication-vente, étudiant ou autre usager –car nous communiquons tous – peut puiser à la carte, pour renforcer sa str... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDenis CRESSENS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2011
Poids231 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 21,00 cm
Réflexions et aspects pratiques, avec exemples, sont les maîtres-mots de cet ouvrage dans lequel le lecteur, professionnel de la communication-vente, étudiant ou autre usager –car nous communiquons tous – peut puiser à la carte, pour renforcer sa stratégie de communication et son potentiel persuasif. De l’entretien conventionnel optimisé à la dialectique pragmatique en passant par l’écoute drastique, l’ouvrage donne des clefs pour réfléchir, agir et rebondir. Briser la routine d’une communication-vente terne et redonner l’allant à des communicants volontaires constituent ses principaux objectifs.