Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dernier hiver

Malte Marcus
Date de parution 05/02/2025
EAN: 9782812626630
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il se sera appelé Lenno, Colonel McKinsey, Perrine, Maman, Mister Freeze, Charlie, Phurbu. On lui aura parfois donné le traditionnel nez en carotte, l'écharpe, les branches en guise de bras. Au soir de ses multiples hivers, il retrace son existence m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROUERGUE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurMalte Marcus
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2025
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,20 x 20,90 cm
Il se sera appelé Lenno, Colonel McKinsey, Perrine, Maman, Mister Freeze, Charlie, Phurbu. On lui aura parfois donné le traditionnel nez en carotte, l'écharpe, les branches en guise de bras. Au soir de ses multiples hivers, il retrace son existence menée à travers les siècles et les continents. De la ruée vers l'or à Tchernobyl, du Manitoba à la Bérézina, chaque vie lui permet de s'émerveiller de la faune et de la flore, de la beauté des paysages, du cadeau précieux qu'est la vie. Mais chaque renaissance lui montre aussi ce que l'homme fait à la nature, les guerres, les catastrophes industrielles, l'accaparement des ressources naturelles. En revenant sur ses vies, il nous offre un conte initiatique bouleversant, en forme d'avertissement irrévocable pour l'espèce humaine.