Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Valeur des lettres à la Renaissance

Collectif, Naya Emmanuel, Geonget Stéphan, Huchon Mireille, Radi Lidia, Chiron Pascale
Date de parution 20/10/2016
EAN: 9782812459962
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La valeur de la littérature aux yeux d'un lecteur, d'un auteur ou d'un éditeur de la Renaissance française est-elle morale, récréative, commerciale ? Dans un siècle où l'imprimerie est en plein essor, l'urgence de répondre à la question de la vertu d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Naya Emmanuel, Geonget Stéphan, Huchon Mireille, Radi Lidia, Chiron Pascale
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2016
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,10 x 22,00 cm
Débats et réflexions sur la vertu de la littérature
La valeur de la littérature aux yeux d'un lecteur, d'un auteur ou d'un éditeur de la Renaissance française est-elle morale, récréative, commerciale ? Dans un siècle où l'imprimerie est en plein essor, l'urgence de répondre à la question de la vertu des textes se fait entendre.