Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Valeur des lettres à la Renaissance

Collectif, Naya Emmanuel, Geonget Stéphan, Huchon Mireille, Radi Lidia, Chiron Pascale
Date de parution 20/10/2016
EAN: 9782812459962
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La valeur de la littérature aux yeux d'un lecteur, d'un auteur ou d'un éditeur de la Renaissance française est-elle morale, récréative, commerciale ? Dans un siècle où l'imprimerie est en plein essor, l'urgence de répondre à la question de la vertu d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Naya Emmanuel, Geonget Stéphan, Huchon Mireille, Radi Lidia, Chiron Pascale
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2016
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,10 x 22,00 cm
Débats et réflexions sur la vertu de la littérature
La valeur de la littérature aux yeux d'un lecteur, d'un auteur ou d'un éditeur de la Renaissance française est-elle morale, récréative, commerciale ? Dans un siècle où l'imprimerie est en plein essor, l'urgence de répondre à la question de la vertu des textes se fait entendre.