Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lectrices romanesques

Baudry Marie, Zanone Damien, Winn Colette H., Seth Catriona, Dufour-Maître Myriam
Date de parution 11/03/2014
EAN: 9782812425424
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les romans du XIXe siècle ne réservent plus la « maladie de la lecture », attribuée jusqu'alors aussi bien aux hommes qu'aux femmes, qu'à leurs seuls personnages féminins. À partir de ce constat, cet ouvrage interroge en quels termes se fondent les h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages472
Langue du livreFrançais
AuteurBaudry Marie, Zanone Damien, Winn Colette H., Seth Catriona, Dufour-Maître Myriam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2014
Poids644 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,00 x 21,90 cm
Représentations et théorie de la lecture aux XIXe et XXe siècles
Les romans du XIXe siècle ne réservent plus la « maladie de la lecture », attribuée jusqu'alors aussi bien aux hommes qu'aux femmes, qu'à leurs seuls personnages féminins. À partir de ce constat, cet ouvrage interroge en quels termes se fondent les histoires du roman et les théories de la lecture de la fin du XXe siècle.