Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Avatars d'opéras

le Blanc Judith, Biet Christian, Goulet Anne-Madeleine, Denis Delphine
Date de parution 12/06/2014
EAN: 9782812420764
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dès la naissance de l'opéra français, la parodie investit la scène des théâtres parisiens et constitue un indice de la popularité des airs et des oeuvres. L'étude de la réception et de la diffusion des opéras à travers leurs parodies dessine une hist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages912
Langue du livreFrançais
Auteurle Blanc Judith, Biet Christian, Goulet Anne-Madeleine, Denis Delphine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2014
Poids1354 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,50 x 16,50 x 22,70 cm
Parodies et circulation des airs chantés sur les scènes parisiennes (1672-1745)
Dès la naissance de l'opéra français, la parodie investit la scène des théâtres parisiens et constitue un indice de la popularité des airs et des oeuvres. L'étude de la réception et de la diffusion des opéras à travers leurs parodies dessine une histoire du goût et éclaire d'un jour nouveau le spectacle lyrique. La thèse dont cet ouvrage est issu a reçu le prix Louis-Forest de la Chancellerie des universités de Paris.