Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un sang d'encre

Ejarque Vincent
Date de parution 17/10/2023
EAN: 9782812204579
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un roman policier qui rend hommage, à la presse de proximité et du quotidien, à ceux qui en défendent l’existence pour,, « porter la plume dans la plaie ».1983, sud-ouest de la France. Un couple et ses enfants sont victimes d’un effroyable massacre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRAMSAY
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurEjarque Vincent
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2023
Poids464 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 14,90 x 22,90 cm
Un roman policier qui rend hommage, à la presse de proximité et du quotidien, à ceux qui en défendent l’existence pour,, « porter la plume dans la plaie ».1983, sud-ouest de la France. Un couple et ses enfants sont victimes d’un effroyable massacre qui a tout d’un règlement de comptes. La région, comme l’intégralité du pays, est secouée depuis des années par la crise économique, son cortège de licenciements et ses grèves à répétition. Le patron du quotidien local demande à Cadalen, un journaliste descendu de Paris pour assister aux funérailles d’un camarade de régiment, de prendre en charge l’enquête pour épauler sa rédaction. Son travail d’investigation le confronte rapidement aux feux mal éteints de la guerre d’Algérie comme aux cicatrices profondes remontant à l’Occupation allemande. Les intimidations et les menaces à son encontre ne tarderont pas, dès que certains notables locaux commenceront à se sentir visés. Flegmatique autant que désabusé, Cadalen considère que ça fait partie du boulot. Se faire tirer dessus, en revanche…