Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Migration

Roux Guillaume
Date de parution 22/09/2011
EAN: 9782812160790
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Créée en 1993 par le norvégien Chris Heymans, la piste cyclable de la Mer du Nord, longue de 6000 kilomètres, traverse huit pays. Des côtes molles de la Waddenzee à l'escalade de la péninsule scandinave, elle longe les rivages de la Mer du Nord. M... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurRoux Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2011
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
Trois saisons sur la piste cyclable de la Mer du Nord
Créée en 1993 par le norvégien Chris Heymans, la piste cyclable de la Mer du Nord, longue de 6000 kilomètres, traverse huit pays. Des côtes molles de la Waddenzee à l'escalade de la péninsule scandinave, elle longe les rivages de la Mer du Nord. Migration récit en hommage à cette piste cyclable, aborde le voyage en vélo, lent, sans prétention sportive, résolument tourné vers la nature. Le vélo suit le trajet des oiseaux migrateurs du printemps à l'automne, des champs de tulipes de Leiden aux épées plantées de Sverd I Fjel en Norvège. Plus au nord, en Islande, ils se retrouveront sous le regard des glaciers et volcans pour enfin redescendre par les rivages écossais puis vers le continent.