Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'adieu au vietnam

Pierrejean Daniel
Date de parution 19/11/2008
EAN: 9782812150876
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était 4 h 42, heure locale. Graham Martin avait décidé de monter enfin à bord. Alors que les patins de la machine quittaient le béton du toit, le C-130 avait envoyé, par satellite, à Washington, le message suivant : " Tigre, tigre, tigre " signifi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages350
Langue du livreFrançais
AuteurPierrejean Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2008
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 13,40 x 20,40 cm
Il était 4 h 42, heure locale. Graham Martin avait décidé de monter enfin à bord. Alors que les patins de la machine quittaient le béton du toit, le C-130 avait envoyé, par satellite, à Washington, le message suivant : " Tigre, tigre, tigre " signifiant le départ du haut diplomate. Martin avait reçu, dans la minute qui avait suivi, un message quelque peu ironique du secrétaire d'Etat Henry Kissinger : " Alors, monsieur l'ambassadeur, vous-même et vos héros êtes, désormais, sur le chemin de la maison... ". Les traits tirés, le visage fatigué par plusieurs nuits blanches, Graham Martin n'avait rien répondu. Aux yeux de ce diplomate, cette évacuation avait un goût amer. On allait laisser là-bas des milliers de Vietnamiens exposés à la vindicte des nouveaux conquérants. A 5 h 53, le Lady Ace 09 s'était posé sur le navire amiral Blue Ridge. L'ambassadeur des Etats-Unis était désormais en terre américaine.