Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le cimetière des pirates

Tallet Jean-Jacques
Date de parution 28/03/2011
EAN: 9782812148125
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les êtres se croisent, se heurtent, se mêlent, se lassent, se quittent. Les noyaux durs qui nous façonnent, irréductibles, insécables, ne font que s'entrechoquer et rebondir. Les manques obèrent les existences trop tièdes. L'exploration géographique ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages78
Langue du livreFrançais
AuteurTallet Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2011
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
récit
Les êtres se croisent, se heurtent, se mêlent, se lassent, se quittent. Les noyaux durs qui nous façonnent, irréductibles, insécables, ne font que s'entrechoquer et rebondir. Les manques obèrent les existences trop tièdes. L'exploration géographique se plaît au voyage intérieur. Le besoin de totalité dénie le quotidien. L'exigence d'authenticité promet de douloureux désordres. Seule une conscience détachée permet le calme, la durée, l'approche de la liberté. C'est sur ce mode oscillant qu'Arnaud et Claire vivent une relation délicate et improbable.