Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le baiser de l'orchidée

Saint Cricq Brice
Date de parution 10/02/2011
EAN: 9782812147449
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D'un côté, il y a Mireille et tout le cataclysme médical qui la maintient en vie, mais pour combien de temps encore ? De l'autre côté, il y a la figure de Dino, époux adultère, pervers narcissique. Il la déteste, mais n'en travaille qu'avec plus de c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurSaint Cricq Brice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2011
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
D'un côté, il y a Mireille et tout le cataclysme médical qui la maintient en vie, mais pour combien de temps encore ? De l'autre côté, il y a la figure de Dino, époux adultère, pervers narcissique. Il la déteste, mais n'en travaille qu'avec plus de cynisme pour édifier son dessein. Il y a le domaine de Rochegude. Il y a le Racati, les immeubles et les terres, et toutes leurs promesses. Une bastide sur une colline où se prépare, dans les esprits du moins, une réception : celle d'une mort programmée, celle où Mireille, en un sens, désire probablement s'enfoncer pour y retrouver le chemin de tous ses proches, défunts. Pour la rémission de son esprit, pour ne plus lutter, ne plus échouer dans son amour dévorant, complexe et indécis pour Dino. Des années d'affection pieuse, d'espoir, qui ont fait de sa vie une énigme... Un livre rempli de véracité sociale et d'émotions, où l'intrigue ne contrarie pas un jaillissement verbal et un raffinement psychologique très pointu... Le baiser de l'orchidée : un roman de passion, de toutes les passions, celles d'un arriviste, celles des êtres aimés.