Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ouvrage d'un petit jobeur à l'attention des bobos

Masquelier Patrick
Date de parution 27/10/2009
EAN: 9782812121975
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces petits boulots ingrats, épuisants, parfois dangereux et déconsidérés, où les employeurs se révèlent mesquins ou loufoques, M. Petit ne les connaît que trop. Il en a d'ailleurs fait, pour le meilleur et certainement pour le pire, une spécialité pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurMasquelier Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2009
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Ces petits boulots ingrats, épuisants, parfois dangereux et déconsidérés, où les employeurs se révèlent mesquins ou loufoques, M. Petit ne les connaît que trop. Il en a d'ailleurs fait, pour le meilleur et certainement pour le pire, une spécialité personnelle, dont il retire aujourd'hui un témoignage où le burlesque côtoie le pince-sans-rire. Du statut de guide facétieux dans les galeries d'un monument historique à celui de jardinier martyrisé par chiens ou pur-sang, de l'enfer de la cour de récréation d'une école catholique aux sous-sols poussiéreux d'une administration possédant un rare sens de l'exploitation, il revient, muni d'une plume au vitriol, sur un parcours professionnel où se joue une préservation tout autant physique que psychique.