Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le onzième commandement

Nardelli René-Paul
Date de parution 20/05/2009
EAN: 9782812117275
Disponibilité Indisponible
Un ancien proverbe amérindien déclare ceci : " Quand le dernier brin d'herbe disparaîtra des prairies et qu'aucun arbre ne sortira plus du sol, quand les poissons des rivières, des mers et des océans seront morts et que les eaux se retireront des t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages364
Langue du livreFrançais
AuteurNardelli René-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2009
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 13,40 x 20,40 cm
CEPHAS
Un ancien proverbe amérindien déclare ceci : " Quand le dernier brin d'herbe disparaîtra des prairies et qu'aucun arbre ne sortira plus du sol, quand les poissons des rivières, des mers et des océans seront morts et que les eaux se retireront des terres, l'homme, en ne parvenant plus à s'alimenter comprendra, mais il sera trop tard, qu'il ne peut se nourrir d'argent. " En l'an 2060, la vie de Steven Hobart, éminent chercheur en physique quantique, s'éteint sur la planète terre. 49 ans plus tard, il se réincarne sur Céphas, l'une des planètes habitée les plus évoluées de la constellation de Cassiopée. La race atlante y prédomine et possède une morphologie semblable à celle des terriens. Son Comité des Sages, garant de ses institutions, attend en secret la naissance d'un avatar dont les pouvoirs s'étendront sur plusieurs constellations.