Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Reapers Motorcycle Club, T5 : Adorateur

Wylde Joanna
Date de parution 07/07/2017
EAN: 9782811220730
Disponibilité Epuisé
« Une émotion brute, des personnages fascinants. Je suis tombée amoureuse dès la première page ! » Katy Evans« Joanna Wylde, une grande voix du genre… » USA TodayIl fixe les règles ; elle les enfreint.Ses premiers pas dans l’existence n’ont pas été t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHAUTEVILLE
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurWylde Joanna
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/07/2017
Poids303 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,00 x 17,80 cm
« Une émotion brute, des personnages fascinants. Je suis tombée amoureuse dès la première page ! » Katy Evans« Joanna Wylde, une grande voix du genre… » USA TodayIl fixe les règles ; elle les enfreint.Ses premiers pas dans l’existence n’ont pas été tout roses, mais Mélanie a appris à se battre pour se bâtir un avenir. Réchappée de l’enfer, elle a démarré une nouvelle vie tranquille sans histoires. Seulement, chaque nuit, elle rêve de Painter Brooks, un biker, que son cœur ne parvient pas à oublier. Tout a commencé de la plus innocente des façons : quelques lettres envoyées à un homme seul en prison. Amicales. Inoffensives. Sans aucun danger… jusqu'à ce que libéré, Painter rentre à la maison. Mélanie découvre alors que l’innocence n’a pas sa place chez les Reapers.« Des scènes sensuelles qui emportent l’imagination. Une chevauchée fantastique et fort bien écrite. » Publishers Weekly« Pour une romance… un peu plus abrasive. » Smexy Books« C’est brut, sans concession et incroyablement sexy… Très dangereux, très réel. Impossible de le lâcher. La tension sexuelle dépasse tout ce qu’on connaît. La température grimpe de quelques degrés. Chaud, sombre, réaliste et tellement romantique. » SeattlePI.com« Un vrai shoot. Indispensable. » The Book Vixen« Incandescent ! » RedHotBooks.com« Le cocktail parfait entre un héros alpha qui assure, une héroïne fougueuse qui déchire et des scènes torrides. » SinfullySexyBooks.com« Brut et intensément érotique. » The Book Pushers« Une chevauchée effrénée. Un tour de montagnes russes. » Dear Author