Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Soeurs Douglas, T1 : La Prisonnière des Highlands

Mallory Margaret
Date de parution 28/10/2016
EAN: 9782811218348
Disponibilité Epuisé
Belles et courageuses, les soeurs Douglas n’ont qu’une faiblesse : l’amour.Hanté par la mort de son père qui a été trahi, David Hume, le nouveau seigneur de Wedderburn, inspire tant de crainte qu’on le surnomme « la bête ». Assoiffé de vengeance, il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHAUTEVILLE
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurMallory Margaret
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2016
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,00 x 17,80 cm
Belles et courageuses, les soeurs Douglas n’ont qu’une faiblesse : l’amour.Hanté par la mort de son père qui a été trahi, David Hume, le nouveau seigneur de Wedderburn, inspire tant de crainte qu’on le surnomme « la bête ». Assoiffé de vengeance, il ne peut prendre sa revanche puisque le traître est mort. Mais il peut toujours s’emparer de son château et de sa veuve, en guise de trophée. Or, dès que David pose les yeux sur la belle brune prête à tout pour défendre son domaine, il comprend qu’elle seule peut causer sa perte et lui faire oublier son devoir. L’amour sera-t-il plus fort que son honneur ?