Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Séducteurs, T2 : Désir ardent

Kendall Beverley
Date de parution 21/02/2014
EAN: 9782811211493
Disponibilité Epuisé
Tel est pris qui croyait prendre... Aussi ravissante qu'effrontée, lady Bertram commet un faux pas sans précédent en dénigrant, au beau milieu d'une salle de bal, les prouesses sexuelles du célibataire le plus convoité. Elle risque de payer cher son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHAUTEVILLE
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurKendall Beverley
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2014
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 17,80 cm
Tel est pris qui croyait prendre... Aussi ravissante qu'effrontée, lady Bertram commet un faux pas sans précédent en dénigrant, au beau milieu d'une salle de bal, les prouesses sexuelles du célibataire le plus convoité. Elle risque de payer cher son insolence : déterminé à lui donner une bonne leçon, lord Armstrong se propose de tenir lieu de chaperon à la jeune femme et de l'emmener dans son domaine de campagne. Désespérant de trouver quelqu'un pour s'occuper d'Amelia pendant son voyage d'affaires, lord Bertram accepte avec soulagement cette main tendue. Il ne se doute pas une seule seconde que le libertin, épris de sa fille, n'a qu'une idée en tête : lui démontrer qu'elle a été mal renseignée sur ses talents cachés.