Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Clan des Nocturnes, T6 : Adam

Frank Jacquelyn
Date de parution 24/01/2014
EAN: 9782811211356
Disponibilité Epuisé
Consumés par le désir dès le premier regard, Jasmine et Adam n'ont jamais succombé à la tentation, car une relation entre un vampire et un démon était alors considérée comme le pire des péchés. Mais même si Adam est mort depuis près de quatre cents... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMILADY
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurFrank Jacquelyn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2014
Poids187 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,80 cm
Consumés par le désir dès le premier regard, Jasmine et Adam n'ont jamais succombé à la tentation, car une relation entre un vampire et un démon était alors considérée comme le pire des péchés. Mais même si Adam est mort depuis près de quatre cents ans, Jasmine n'a jamais oublié celui qui aurait pu combler ses sens de vampire désabusée. Lorsqu'une jeune orpheline décide d'enfreindre les lois mêmes de la nature et de ramener Adam du passé, Jasmine est confrontée à un épineux dilemme : écouter son coeur ou sa raison. Accepter cette deuxième chance au risque de condamner tous les Nocturnes ou la laisser passer en sachant que le bonheur ne se représentera peut-être jamais...