Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alpes en guerre, 1939-1945 une mémoire en partage

Emprin Gil
Date de parution 01/08/2017
EAN: 9782811000844
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Curieusement, aucun historien n'avait encore tenté, à l'échelle du massif alpin, une approche globale de la Deuxième Guerre mondiale. Cette publication et l'exposition à laquelle elle est associée, présentée simultanément à Grenoble, au musée de la R... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAUPHINE LIBERE
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
AuteurEmprin Gil
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2017
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,00 x 21,00 cm
Curieusement, aucun historien n'avait encore tenté, à l'échelle du massif alpin, une approche globale de la Deuxième Guerre mondiale. Cette publication et l'exposition à laquelle elle est associée, présentée simultanément à Grenoble, au musée de la Résistance et de la Déportation à partir du 15 novembre 2003, et à Turin, ont pour objectif de contribuer à combler ce vide. Ainsi s'esquisse la vision panoramique qui manquait encore pour commencer à partager, de chaque côté des frontières nationales, une vision commune du conflit mondial et de son héritage. Par Gil Emprin et Jacques Loiseau.