Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Actualité et Dossier en Santé Publique n°114

Carré François, Grémy Isabelle
Date de parution 01/07/2021
EAN: 9782810909490
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les pathologies chroniques sont la cause principale de décès dans le monde avec un retentissement économique majeur. Le niveau de capacité physique est le meilleur reflet de notre capital santé, et représente un facteur de risque majeur, oublié, du d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEHESP
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurCarré François, Grémy Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2021
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 26,90 cm
Le sport : nouvelle thérapeutique des maladies chroniques du XXIe siècle ? Stratégie vaccinale contre la Covid-19 au long-terme : contrôle ou élimination ?
Les pathologies chroniques sont la cause principale de décès dans le monde avec un retentissement économique majeur. Le niveau de capacité physique est le meilleur reflet de notre capital santé, et représente un facteur de risque majeur, oublié, du développement des pathologies chroniques.Récemment la mortalité liée à la Covid-19 a révélé le rôle des comorbidités et notamment celui des maladies chroniques dont étaient atteintes un grand nombre de victimes.Selon l'OMS, un large pourcentage de maladies chroniques est accessible à la prévention par des actions sur quatre facteurs de risque : tabagisme, inactivité physique, consommation d'alcool et alimentation inadaptée.L'activité physique bien menée est toujours bénéfique en prévention primaire, secondaire ou tertiaire des maladies chroniques stables.