Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Para la libertad. Mexico 68 / Au nom de la liberté. Mexique 68

Olvera Calder?´n Omar
Date de parution 06/06/2019
EAN: 9782810706358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette pièce de théâtre raconte l'histoire de Mario et Federico, étudiants en arts plastiques à l'Académie San Carlos. Ensemble, avec d'autres comparses dont Mario et Miguel, ils préparent l'anniversaire de leur école, une fêteplacée sous le signe des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU MIDI
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurOlvera Calder?´n Omar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2019
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,00 x 21,00 cm
Cette pièce de théâtre raconte l'histoire de Mario et Federico, étudiants en arts plastiques à l'Académie San Carlos. Ensemble, avec d'autres comparses dont Mario et Miguel, ils préparent l'anniversaire de leur école, une fêteplacée sous le signe des masques et des déguisements. Lucía, élève du secondaire éblouie par le talent de Mario, demande à son frère, Miguel, une entrée pour participer à la fête, à laquelle sa mère lui a interdit d'assister. Mais c'est précisément le jour de la fête qu'aura lieu une tragédie qui conduira ces jeunes gens à s'impliquer dans le mouvement étudiant de 1968, tenant ainsi tête au gouvernement, à la société et à leur propre famille.Cette pièce de théâtre raconte l'histoire de Mario et Federico, étudiants en arts plastiques à l'Académie San Carlos. Ensemble, avec d'autres comparses dont Mario et Miguel, ils préparent l'anniversaire de leur école, une fêteplacée sous le signe des masques et des déguisements. Lucía, élève du secondaire éblouie par le talent de Mario, demande à son frère, Miguel, une entrée pour participer à la fête, à laquelle sa mère lui a interdit d'assister. Mais c'est précisément le jour de la fête qu'aura lieu une tragédie qui conduira ces jeunes gens à s'impliquer dans le mouvement étudiant de 1968, tenant ainsi tête au gouvernement, à la société et à leur propre famille.