Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Faux semblants et vrai huis clos en Terre Cévenole

Treyborac Louisa
Date de parution 26/05/2025
EAN: 9782810628940
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est sans grande conviction que la journaliste Claire Minéral choisit Solène, la rousse néorurale, pour son reportage feelgood. C'est à la suite de l'insistance de son entourage que la vive campagnarde rouquine se décide à accepter la proposition de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurTreyborac Louisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2025
Poids359 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 21,00 cm
Terra Cevenola
C'est sans grande conviction que la journaliste Claire Minéral choisit Solène, la rousse néorurale, pour son reportage feelgood. C'est à la suite de l'insistance de son entourage que la vive campagnarde rouquine se décide à accepter la proposition de Claire, bien qu'une exposition médiatique ne soit pas du tout à son goût.Entre ces deux jeunes femmes que tout oppose, le round d'observation peut commencer. Dans le cadre campagnard et isolé d'un petit village cévenol, tout est mis en place pour que chacun puisse affronter ses propres démons intérieurs.Pendant ce temps, avec délicatesse mais maestria, les anges gardiens veillent en Terra Cevenola. Les démons aussi.Sur les traces de la décapante chroniqueuse Claire Minéral, Louisa Treyborac mène une enquête champêtre feelgood épicée de fantasy angélique. Un récit sous tension mitonné en un roman 2 en 1 qui séduit d'emblée un lectorat varié de Young Adult et plus. Ce roman a reçu le prix de la ville jeunesse de Navailles-Angos en 2024 et est réédité pour célébrer ce prix littéraire Jeunesse.