Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Canines

Le Cheviller Christophe
Date de parution 27/04/2025
EAN: 9782810624638
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis plus de trente ans, Christophe Le Cheviller explore l'improvisation théâtrale comme un espace de recherche, où l'intuition, l'expérimentation et la quête de sens se croisent.Avec Canines, il livre un témoignage intime et une réflexion incisive... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurLe Cheviller Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2025
Poids391 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,50 cm
Carnets d'une improvisation indocile
Depuis plus de trente ans, Christophe Le Cheviller explore l'improvisation théâtrale comme un espace de recherche, où l'intuition, l'expérimentation et la quête de sens se croisent.Avec Canines, il livre un témoignage intime et une réflexion incisive sur cette pratique qui, pour lui, fut tour à tour un refuge, un laboratoire et un champ d'exploration. À travers son travail et les recherches menées au sein de la compagnie La Morsure, avec Marie Parent, il déconstruit les dogmes, interroge les évidences et bouscule les cadres, affirmant une vision où l'improvisation devient un espace de liberté et d'émancipation, au sein d'un théâtre expérimental.À mi-chemin entre manifeste, manuel et récit personnel, cet ouvrage s'adresse aux comédiens, aux improvisateurs, aux passionnés de théâtre et à tous ceux qui cherchent dans la création un terrain d'exploration et d'affirmation de soi.