Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Manuel du Social Media Marketing

Rignault Laurent, Bonneton Ludovic
Date de parution 02/10/2012
EAN: 9782810624508
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fans ou Followers, Path ou Pinterest, ... tout se complique ? Oui et ce n'est pas fini !Le web se réorganise autour de chacun d'entre nous ? Oui un peu, mais ce n'est pas si simple.Dans ce manuel écrit et structuré « à l'ancienne », Laurent Rignault ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurRignault Laurent, Bonneton Ludovic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2012
Poids439 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 22,00 cm
Comprendre les Réseaux Sociaux
Fans ou Followers, Path ou Pinterest, ... tout se complique ? Oui et ce n'est pas fini !Le web se réorganise autour de chacun d'entre nous ? Oui un peu, mais ce n'est pas si simple.Dans ce manuel écrit et structuré « à l'ancienne », Laurent Rignault et Ludovic Bonneton décryptent les réseaux sociaux à l'attention des professionnels.Le raz-de-marée social est abordé par thèmes (mobilité, jeux sociaux et gamification, publicité, réseau d'entreprise, marque employeur et recrutement...) analysant les enjeux et les actions possibles pour les entreprises. Conseils et méthodologies y sont aussi détaillés par les tribunes de Professionnels reconnus de l'Internet :> Christian Gatard, Consultant en prospective et Partenaire de Gatard et Associés> Patrick Robin, président de 24h00-Boosket> Alain Garnier, CEO de Jamespot> Bruno Massiet du Biest, CEO de Plyce> Jacques Froissant, CEO du cabinet de recrutement d'Altaïde> Arnould Moyne, Product Manager chez RadarlyPréface de Gilles Babinet, Serial entrepreneur et président du conseil d'administration de Captain Dash, Eyeka, MXP4 et Digibonus.