Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

100 idées impertinentes pour mieux manager

Fréry Frédéric
Date de parution 05/02/2025
EAN: 9782810440849
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour répondre aux multiples interrogations qui rythment le quotidien des managers et des chefs d’entreprise, ce nouvel ouvrage HBR répertorie 100 pistes innovantes et inspirantes afin de mieux gérer sa vie professionnelle, dans des domaines aussi var... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHBR
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurFréry Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2025
Poids647 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,00 x 26,00 cm
Pour répondre aux multiples interrogations qui rythment le quotidien des managers et des chefs d’entreprise, ce nouvel ouvrage HBR répertorie 100 pistes innovantes et inspirantes afin de mieux gérer sa vie professionnelle, dans des domaines aussi variés que la performance, le management, la stratégie ou l’organisation.En adoptant un ton résolument moderne, voire parfois provocateur, l’auteur, Frédéric Fréry, interroge les théories du management, analyse les concepts économiques à la mode et tord le cou aux idées reçues. En s’appuyant sur des d’exemples concrets et des cas pratiques, l’auteur fournit une mine d’idées à tout manager soucieux de nourrir sa réflexion pour gagner en efficacité.