Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pilotez une équipe gagnante

Date de parution 05/03/2025
EAN: 9782810440832
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment former une équipe idéale et tirer le meilleur parti de chacun de ses membres ? Quelles méthodes adopter pour optimiser les compétences d’un groupe ? Comment affirmer son leadership et impulser une dynamique positive ?Ce nouvel ouvrage de la H... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHBR
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2025
Poids558 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,00 x 26,00 cm
Comment former une équipe idéale et tirer le meilleur parti de chacun de ses membres ? Quelles méthodes adopter pour optimiser les compétences d’un groupe ? Comment affirmer son leadership et impulser une dynamique positive ?Ce nouvel ouvrage de la Harvard Business Review répond à ces questions essentielles en dévoilant les secrets les mieux gardés des grandes équipes. Riche d’outils concrets et de conseils pratiques, il vous permettra de réussir vos recrutements, de développer le potentiel de vos collaborateurs et de construire avec eux des relations de confiance. Vous découvrirez aussi les réflexes à acquérir pour manager efficacement et désamorcer les conflits.