Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Guide bilingue du manager performant

Collectif
Date de parution 10/10/2019
EAN: 9782810428045
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est parce que la Harvard Business Review est née aux USA, dans le Massachusetts, en 1922, que ce livre propose une sélection de 50 conseils novateurs venant directement des États-Unis. Tous ont un seul et même objectif : vous donnez les clés nécess... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHBR
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2019
Poids640 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 19,00 x 26,00 cm
C'est parce que la Harvard Business Review est née aux USA, dans le Massachusetts, en 1922, que ce livre propose une sélection de 50 conseils novateurs venant directement des États-Unis. Tous ont un seul et même objectif : vous donnez les clés nécessaires pour devenir un manager hors pair.Véritable boîte à outils complète et inspirante, ce guide vous permettra d'avoir toujours sous la main les techniques et les astuces pour assurer un management efficace, donner un coup d'accélérateur à votre carrière et affirmer votre leadership. Grâce à son édition bilingue, vous saurez aussi mieux maîtriser le vocabulaire du business english et toutes ses spécificités !Quel que soit votre secteur d'activité ou votre fonction, vous retirerez des enseignements précieux livrés par les plus grands penseurs, théoriciens ou praticiens de cette discipline.Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard BusinessReview. Chaque théorie propose hauteur de vue, mise en perspective, mais aussi mise en pratique des concepts étudiés pour guider la réflexion stratégique.