Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Meurtres à Gotland

Ostlundh Hakan, Longuet Rosine
Date de parution 03/10/2013
EAN: 9782810404100
Disponibilité Epuisé
Meutres à Gotland : Sur l'île du Gotland, le policier Fredrik Broman, sa femme Ninni et leurs enfants ont finalement concrétisé leur rêve : acheter une maison dans un village juste en dehors de Hemse. Broman vient juste de commencer à travailler au c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRISMA NOIR
Nombre de pages337
Langue du livreFrançais
AuteurOstlundh Hakan, Longuet Rosine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2013
Poids603 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 14,30 x 24,20 cm
Meutres à Gotland : Sur l'île du Gotland, le policier Fredrik Broman, sa femme Ninni et leurs enfants ont finalement concrétisé leur rêve : acheter une maison dans un village juste en dehors de Hemse. Broman vient juste de commencer à travailler au commissariat de Visby, la principale ville de l'île. Jusqu'à présent, il n'a reçu qu'un appel à propos d'un agneau mort retrouvé dans un abri à bateau, ce qu'il a pris pour une blague, jusqu'au moment où il a vu l'animal. Quand un soir, le vieux Gardelin l'appelle pour lui parler d'une voiture mal garée avec un coffre sur le toit, et qu'il ajoute qu'il y a une étrange odeur d'algues, Fredrik Broman se rappelle avec effroi le jour où il avait attendu devant un appartement à Stockholm, et de l'odeur de ce qu'il avait découvert à l'intérieur...Désormais, rien ne sera plus comme avant sur le Gotland : quand le paradis estival se transforme en île de terreur, Fredrik et Ninni voient leur rêve devenir cauchemar... L'île du sacrifice :