Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La langue des hommes préhistoriques

Cozzari Gilles
Date de parution 26/10/2024
EAN: 9782810303588
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le mystère de la langue de nos origines demeure un mystère qui résiste à toute investigation, même en notre ère de la science conquérante.. Comment comprendre suivant quel langage nos ancêtres directs, les Homo sapiens, communiquaient entre eux ?Les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOSMOGONE
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurCozzari Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2024
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 29,70 x 21,00 cm
le mystère de la grotte de Cougnac
Le mystère de la langue de nos origines demeure un mystère qui résiste à toute investigation, même en notre ère de la science conquérante.. Comment comprendre suivant quel langage nos ancêtres directs, les Homo sapiens, communiquaient entre eux ?Les dessins sur les parois des cavernes sont le résultat d’un avertissement prioritaire qui a pour objectif principal de sauvegarder les populations concernées. Ce message a été délivré suivant une voie métaphorique, c’est-à-dire que les signes apposés doivent être interprétés à la lueur même du sens que cette mise en alerte comporte. De plus chacune de ces gravures symboliques ne peut que renvoyer à un mot précis.