Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Méditations initiatiques

Chevillon Constant
Date de parution 20/01/2023
EAN: 9782810303281
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Constant CHEVILLON entra en maçonnerievers 1913, fit la connaissance de Gérard Encausse-Papus, et Jean Bricaud. À sa mort, il lui succéda dans toutes ses fonctions : GrandMaître du Rite Maçonnique de Memphis Misraïm,et de l’Ordre martiniste, il fut a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOSMOGONE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurChevillon Constant
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2023
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 19,00 cm
Constant CHEVILLON entra en maçonnerievers 1913, fit la connaissance de Gérard Encausse-Papus, et Jean Bricaud. À sa mort, il lui succéda dans toutes ses fonctions : GrandMaître du Rite Maçonnique de Memphis Misraïm,et de l’Ordre martiniste, il fut aussi patriarche de l’Église Gnostique Universelle. Directeur de la Revue Annales initiatiques,il poursuit, malgré l’interdiction des sociétés initiatiques par le gouvernement de Vichy, ses activités et le développement de la Franc-maçonnerie en France et en Europe.Il faut rappeler sa fin tragique en mars 1944, arrêté par la milice chez Madame Bricaud.Il fut trouvé mort percé de balles, exécuté à Saint Fons, dans la banlieue lyonnaise.Toute son oeuvre littéraire ou presque, de 1926 à 1946, fut publiée chez le libraire-éditeurDerain à Lyon, haut lieu de l’ésotérisme lyonnais.Le texte proposé, Méditations Initiatiques, est un fac-similé aujourd’hui introuvable del’édition de 1953, aimablement prêté par un Frère. Cet opuscule garde toute son acctualité de nos jours.