Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CPRS N°10- VAISSEAUX D'OEUVRE ET VITRIOLS CARDINAUX

CHALYBE
Date de parution 25/03/2018
EAN: 9782810302239
Disponibilité Epuisé
Nous allons beaucoup insister, par la voie analogique, pour mettre en évidence le caractère primordial et impératif que revêtent les préparations et solutions canoniques de nos principaux corps. Les connaissances nécessaires enfin acquises, maîtrisée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREVUE COSMOGONE
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurCHALYBE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2018
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 18,00 x 25,00 cm
Nous allons beaucoup insister, par la voie analogique, pour mettre en évidence le caractère primordial et impératif que revêtent les préparations et solutions canoniques de nos principaux corps. Les connaissances nécessaires enfin acquises, maîtrisées, il suffira d’orienter les recherches vers la FONTAINE DE MÉTAL d’où le corps visé, ici le FER, sera le plus aisé à extraire, le plus souvent d’une grande pureté et en quantité appréciable. Puis de le préparer et de le soumettre à la FERMENTATION et à la PUTRÉFACTION MÉTALLIQUE, à des opérations et procédures qui doivent dissoudre en totalité son Être physique. Il s’agit effectivement d’ouvrir toute Substance élue pour espérer d’abord isoler puis extraire la Quintessence minérale ou le premier Mercure métallique, lequel recèle en son sein ce MERCURE PUR, ESSENTIEL ou OR VIF dont nous ayons réellement besoin pour l’accomplissement de nos Œuvres mineurs : et en l’absence duquel, nous croira-t-on, les extractions subséquentes des Soufre et Sel métalliques du même corps sont sophistiques, n’ont rien d’alchimiques, ne les offrent aucunement élevés en corps canoniques.Cycles d’Opérations certes très secrètes dont nos anciens Maîtres n’eurent jamais de cesse de rappeler qu’il fallait traiter avec intelligence et dans le dû. C’est pourquoi nous prévenons les disciples qu’ils doivent rechercher quels sont les SERVANTS ou les AGENTS EXTÉRIEURS qui offrent une aide précieuse dans les opérations alchimiques de ce type touchant aux Métaux traditionnels, puisque capables, par leur nature et l’étroite corrélation qu’ils entretiennent avec le Règne minéral, de promouvoir de tels prodiges de séparation d’essence séminale mercurielle, sulfureuse et saline, soit l’élévation, la gradation, maturation ou prochaine Métamorphose de l’impermanence innée en permanence aurique.