Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ELOANE, GARDIENNE DE LA LUMIERE

MILLE Michel AUZAS
Date de parution 25/09/2016
EAN: 9782810301812
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" La vérité arrive toujours la dernière et fort tard parce qu'elle a pour guide un boiteux qui est le temps " (Baltasar Gracian- 1601-1658).« Ainsi vit le jour de la « Parfaite Reliance », mutualisant en son giron les énergies constructives et la ric... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOSMOGONE
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurMILLE Michel AUZAS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2016
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 24,00 cm
" La vérité arrive toujours la dernière et fort tard parce qu'elle a pour guide un boiteux qui est le temps " (Baltasar Gracian- 1601-1658).« Ainsi vit le jour de la « Parfaite Reliance », mutualisant en son giron les énergies constructives et la richesse créative de chacun, du plus petit au plus grand, au bénéfice de l'évolution de tous ». Les alchimistes du passé, et certainement quelques-uns au présent, pensaient pouvoir rénover le Monde, par une « Médecine Universelle ». Il ne s'agissait naturellement pas, pour eux, de guérir uniquement les maux du corps. Ils cherchaient, plus certainement, à transmuter certains penchants de l'Âme humaine, qu'ils estimaient par trop liés à l'instinct prédateur animal. Ainsi, lorsqu'ils évoquaient les trois phases de l'Œuvre : « Nigrédo -Albédo - Rubédo » ... parlaient-ils, sous couvert de manipulations au laboratoire, du processus de transformation de l'Être - que C.G. Jung nommait « Individuation » - opérant par étape, d'expérience en expérience, de prise de conscience en prise de conscience, jusqu'à l'ultime phase de l'Œuvre où l'adepte, parvenu au terme de son cheminement, pouvait voir s'élever l'Etoile au-dessus du Composte, l'Éternité lumineuse au-dessus des affres du Temps.