Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Wake Up America - 1940-1965 25 ans de lutte pour les droits civiques

Lewis John, Aydin Andrew, Powell Nate, Nikolavitch Alex, Béguerie Basile
Date de parution 25/08/2021
EAN: 9782810201273
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le bulletin de vote est l'instrument le plus puissant jamais inventé par l'homme pour combattre l'injustice et détruire les terribles murs qui emprisonnent les citoyens pour la seule raison qu'ils sont différents des autres John Lewis a fait de la lu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUE DE SEVRES
Nombre de pages560
Langue du livreFrançais
AuteurLewis John, Aydin Andrew, Powell Nate, Nikolavitch Alex, Béguerie Basile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2021
Poids1372 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,50 x 19,10 x 25,70 cm
1940 - 1965 25 ans de lutte pour les droits civiques
Le bulletin de vote est l'instrument le plus puissant jamais inventé par l'homme pour combattre l'injustice et détruire les terribles murs qui emprisonnent les citoyens pour la seule raison qu'ils sont différents des autres John Lewis a fait de la lutte pour les droits civiques le combat de sa vie. C'est avec les mots et le dessin qu'il a poursuivi son action auprès des nouvelles générations, en leur transmettant sa farouche détermination et son désir viscéral de vivre libre, jusqu'à son dernier souffle en 2020. Wake Up America a reçu le National Book Award, l'une des distinctions littéraires les plus prestigieuses aux États-Unis.