Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sous les galets la plage

Rabaté Pascal
Date de parution 17/11/2021
EAN: 9782810201112
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Loctudy, septembre 1963, la station balnéaire se vide de ses derniers résidents estivaux.Seuls Albert, Francis et Edouard, futurs étudiants prolongent leurs vacances enattendant de commencer chacun de brillantes études supérieures devant les menerve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUE DE SEVRES
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurRabaté Pascal
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2021
Poids1120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 24,30 x 32,10 cm
"Loctudy, septembre 1963, la station balnéaire se vide de ses derniers résidents estivaux.Seuls Albert, Francis et Edouard, futurs étudiants prolongent leurs vacances enattendant de commencer chacun de brillantes études supérieures devant les menervers de prestigieuses destinées toutes tracées. Détachés de l'autorité familiale, cesfils de bonne famille comptent bien profiter de cette liberté pour vider quelquesbouteilles et vivre de nouvelles expériences. Un soir sur la plage, ils font la connaissance de Odette, jolie jeune fille sans attachefamiliale qui saura s'y prendre pour les contraindre à participer aux cambriolages desrésidences secondaires voisines. Bien que manipulé, Albert le futur gradé militaire,en tombera amoureux et prouvera à la jeune détrousseuse professionnelle queses sentiments sont sincères et qu'il est prêt à changer de vie pour elle. Maisdans ces familles bourgeoises et patriarcales, on ne fréquente pas n'importe qui, onne déshonore pas sa famille et on rentre dans le rang quelles que soient les méthodesemployées. Les plus inhumains ne sont pas toujours ceux que l'on croit."