Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La guerre mensongère des Etats-Unis

edstrom erik
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782810012152
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
un livre pour prendre du recul sur les interventions armées des Etats-Unis.Erik Edstrom a grandi dans la banlieue du Massachusetts avec le désir idéaliste de contribuer à changer le monde pour le meilleur, ce qui l'a conduit jusqu'aux portes de la gr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTILLEUR
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
Auteuredstrom erik
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Mémoires d'un jeune officier en Afghanistan
un livre pour prendre du recul sur les interventions armées des Etats-Unis.Erik Edstrom a grandi dans la banlieue du Massachusetts avec le désir idéaliste de contribuer à changer le monde pour le meilleur, ce qui l'a conduit jusqu'aux portes de la grande école militaire qui forme les officiers, West Point. Cinq ans plus tard, il a été déployé en Afghanistan en tant que lieutenant d'infanterie. Tout au long de son engagement militaire, il a été confronté à des atrocités, a enterré ses amis, a lutté contre la dépression et s'est efforcé de comprendre ce qu’il faisait là.Il explique dans ce livre pourquoi la guerre à laquelle il a participé et la jeunesse qu'il a échangée pour s'y préparer, l’amènent à une amère vérité : la guerre contre le terrorisme n'est pas seulement une tragédie, c'est un crime. Et la tragédie la plus dramatique, c’est que les Etats-Unis n’ont pas le courage et la conviction de se l’avouer.Un manifeste contre la machine de guerre des États-Unis, rédigé par un vétéran de l'Afghanistan et un héros militaire.