Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Bruit des crampons et autres souvenirs de foot

Berthon Hugues
Date de parution 16/03/2016
EAN: 9782810006984
Disponibilité Manque temporaire
L’OUVRAGE - AutobiographieSuzy avait tout, la beauté, le talent, de grands sponsors, une famille, trois participations aux Jeux Olympiques et un jeune mari aimant. Mais pour échapper à son mal de vivre et à une terrible anxiété, elle est devenue K... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTILLEUR
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBerthon Hugues
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2016
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,00 x 18,00 cm
L’OUVRAGE - AutobiographieSuzy avait tout, la beauté, le talent, de grands sponsors, une famille, trois participations aux Jeux Olympiques et un jeune mari aimant. Mais pour échapper à son mal de vivre et à une terrible anxiété, elle est devenue Kelly et s’est créé une double vie à Las Vegas…Je me concentrais sur ce que je pensais être le look idéal pour une escort girl de choix. J’étais maintenant la numéro 2 des hôtesses les plus demandées de Vegas. Mon ambition absolue était de devenir la numéro 1. Il fallait que mon apparence fasse la différence… Naturellement, mon ascension a été rapide. Pas assez rapide à mon goût, bien entendu. Mes séances d’UV donnaient l’impression que mon corps avait baigné dans la lumière du désert. Les robes moulantes que je portais continuaient de décroître en taille, à cause de mon manque d’appétit. Dans un jour comme celui-là, je voulais juste me nourrir de mon exaltation. Ce jour-là, je portais une robe moulante rouge vif conçue par mon créateur préféré, Hervé Léger. Elle m’allait comme une seconde peau.Je n’avais pas envie de retourner à mon ancienne vie. Ni aujourd’hui, ni jamais.Révélée par les médias, l’histoire de Suzy Favor Hamilton a stupéfié l’Amérique.