Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Croatie & Monténégro

Collectif
Date de parution 09/11/2017
EAN: 9782809915037
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage vous présentant la nature, l'environnement historique et naturel de la Croatie et du Monténégro.Limpidité cristalline des ruisseaux et des lacs, tumulte des rivières et grondement des cascades, hauteurs montagneuses et Méditerranée azuréen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLACE VICTOIRES
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2017
Poids3550 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,40 x 28,00 x 34,20 cm
Un ouvrage vous présentant la nature, l'environnement historique et naturel de la Croatie et du Monténégro.Limpidité cristalline des ruisseaux et des lacs, tumulte des rivières et grondement des cascades, hauteurs montagneuses et Méditerranée azuréenne, foisonnement de la flore et de la faune, biotopes endémiques et nature intacte, sauvagerie des hauts plateaux karstiques, pittoresque des criques, fertilité des plaines : la Croatie et le Monténégro offrent une diversité incroyable de paysages naturels. Depuis longtemps ouverts au tourisme, ces deux pays ont pu malgré tout préserver leur authenticité et leurs beautés naturelles uniques. La Croatie au bord de l'Adriatique – avec plus de 1 244 îles et l'une des côtes les plus accidentées au monde – s'enorgueillit de 8 parcs nationaux et 11 parcs naturels ; le Monténégro compte 5 parcs nationaux. Mais ces deux pays ne sont pas seulement un eldorado pour les amoureux de la nature : ils offrent aussi un riche patrimoine historique qui est resté vivant jusqu'à ce jour dans les bâtiments antiques, les églises, les monastères, les villes et villages séculaires disséminés sur la côte et dans l'arrière-pays.