Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Design

Collectif
Date de parution 26/11/2009
EAN: 9782809900842
Disponibilité Manque temporaire
Les multiples facettes d'une activité créatrice que chaque époque ou génération réinvente." Nous formons une nouvelle corporation de créateurs sans la distinction de classe qui dresse une barrière arrogante entre l'artisan et l'artiste. " C'est avec ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLACE VICTOIRES
Nombre de pages672
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2009
Poids5130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)7,20 x 31,20 x 33,00 cm
Les multiples facettes d'une activité créatrice que chaque époque ou génération réinvente." Nous formons une nouvelle corporation de créateurs sans la distinction de classe qui dresse une barrière arrogante entre l'artisan et l'artiste. " C'est avec ces mots, en avril 1919, que Walter Gropius signe le prologue du Manifeste qui ratifie la fondation du Bauhaus de Weimar, apogée du rationalisme européen et en même temps naissance du design moderne. Certes, le dessin industriel était né au XIXe siècle, mais c'est à partir du Bauhaus, extraordinaire vivier de talents et d'idées, que s'est affirmée l'idée que l'art peut faire joyeusement irruption dans la vie quotidienne, dans les gestes, dans les choses plus ou moins utiles, devenant ainsi d'un coup accessible à tous. L'amélioration continue des processus de production, l'élargissement rapide et prometteur des marchés ont par la suite contribué à la diffusion du design, dont le but est de produire en grande quantité et à des prix modiques des objets, machines, meubles et autres ustensiles à la fois esthétiques et fonctionnels. Cet ouvrage offre un témoignage éclatant de cette évolution, à travers plus de 600 créations emblématiques de la Belle Époque à nos jours.