Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'invitation

Fitzek Sebastian, Maurice Céline
Date de parution 27/03/2025
EAN: 9782809851632
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marla accepte une invitation à une réunion d'anciens élèves dans les Alpes, mais l'hôtel est désert à son arrivée. Des souvenirs d'une attaque passée refont alors surface, elle entend un sifflement inquiétant dans l'obscur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurFitzek Sebastian, Maurice Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2025
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,30 x 21,70 cm
Marla accepte une invitation à une réunion d'anciens élèves dans les Alpes, mais l'hôtel est désert à son arrivée. Des souvenirs d'une attaque passée refont alors surface, elle entend un sifflement inquiétant dans l'obscurité... Un week-end qui va virer au cauchemar. Des scènes dignes des meilleurs films fantastiques et un final oppressant ! Malheur à qui reçoit l'invitation. Malheur à qui l'accepte... Depuis des années, Marla Lindberg suit une psychothérapie. Atteinte de prosopagnosie – cette incapacité à reconnaître les visages –, elle a appris que son cerveau lui jouait des tours dans les situations extrêmes... Lorsqu'elle reçoit une invitation pour participer à une réunion d'anciens élèves dans les Alpes, Marla l'accepte. Mais quand elle arrive sur place, au milieu des montagnes enneigées, le Chalet des Brumes est désert. Et puis elle l'entend à nouveau, cette toux sifflante... Elle l'entraperçoit encore, cette silhouette menaçante qui va fondre sur elle... Mais sont-elles seulement réelles ? Des scènes dignes d'un film fantastique, un huis clos oppressant, sorte d' escape game sans issue, et un final qui mettra les nerfs des lecteurs à rude épreuve... Une fois de plus, Sebastian Fitzek prouve qu'il est bien le maître des scénarios diaboliques.