Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le goût des crêpes au beurre salé

Gabriel Joffrey
Date de parution 24/04/2025
EAN: 9782809850550
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Daniel Balavoine, Gilbert Montagné, Cristina Córdula, Jacques Prévert, Brokeback Mountain et Michel Sardou. Ce mélange improbable n'est pas un rébus, mais une fenêtre sur l'histoire ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages271
Langue du livreFrançais
AuteurGabriel Joffrey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2025
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,40 x 22,60 cm
" Daniel Balavoine, Gilbert Montagné, Cristina Córdula, Jacques Prévert, Brokeback Mountain et Michel Sardou. Ce mélange improbable n'est pas un rébus, mais une fenêtre sur l'histoire de ceux qu'on croise tous les jours sans les connaître. Bienvenue au 13 rue Kéréon, où je vous confie les destins entremêlés de ses habitants. " Joffrey À Quimper, au 13, rue Kéréon, les habitants de l'immeuble se croisent sans se connaître. Mais le jour où Roméo, âgé de 18 ans et contraint de s'émanciper, emménage dans le studio du troisième étage, il noue aussitôt – et bien malgré lui – des liens avec ses voisins. Entre les éclats de voix, les secrets bien gardés et le goût du caramel au beurre salé, les masques commencent à se fissurer – y compris le sien. Ce qu'ignorent Roméo et les autres habitants, c'est que dans trois jours un malheur frappera le 13, rue Kéréon. En explorant le thème de la parentalité, Joffrey Gabriel guide la visite de cet immeuble, où, pour être surmontées, les épreuves ne demandent... qu'un peu de légèreté.