Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les secrets d'un règne - Dans les coulisses d'un quinquennat de crises

Darmon Michaël
Date de parution 28/10/2021
EAN: 9782809841428
Disponibilité Manque temporaire
Après avoir pulvérisé la Gauche, il veut faire main basse sur la Droite !Ce livre est le récit des coulisses d'une " guerre " qui a permis au président de la République d'assumer son ambition profonde : diriger la France en souverain.Gilets jaunes, r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages285
Langue du livreFrançais
AuteurDarmon Michaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2021
Poids382 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,10 x 22,60 cm
Après avoir pulvérisé la Gauche, il veut faire main basse sur la Droite !Ce livre est le récit des coulisses d'une " guerre " qui a permis au président de la République d'assumer son ambition profonde : diriger la France en souverain.Gilets jaunes, réforme des retraites, crise sanitaire : autant de batailles difficiles, qui ont révélé un manque d'analyse et de préparation au sommet de l'État. En 2017, Emmanuel Macron avait pris la réalité politique à contrepied. Quatre ans plus tard, le voilà contredit par les réalités du pouvoir, cherchant à se projeter dans un " monde d'après " qui tarde à advenir. À partir des confidences glanées dans les allées du pouvoir, Michaël Darmon livre les secrets d'un règne. Comment le chef de guerre autoproclamé a-t-il vécu son confinement à l'Élysée ? Quand a-t-il décidé de se séparer d'Édouard Philippe et comment un éminent ministre a-t-il été à deux doigts d'être nommé à Matignon ? Une radiographie d'un quinquennat au cours duquel le président, champion de l' " en même temps ", s'est retrouvé à contretemps, soumis au nouveau " maître des horloges " : le coronavirus.