Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Claude François - J'y pense et puis j'oublie

Buggy Vline
Date de parution 21/02/2018
EAN: 9782809823615
Disponibilité Manque temporaire
À l'occasion du 40e anniversaire de la mort de Claude François, les mémoires de la parolière de nombreuses stars de la chansons, Claude François en tête. " Le soir du 14 octobre 1962, un petit blond avec un pullov... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages235
Langue du livreFrançais
AuteurBuggy Vline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2018
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,10 x 22,50 cm
À l'occasion du 40e anniversaire de la mort de Claude François, les mémoires de la parolière de nombreuses stars de la chansons, Claude François en tête. " Le soir du 14 octobre 1962, un petit blond avec un pullover rouge est entré dans ma vie pour n'en plus sortir. À l'époque, rien n'était facile pour Claude François. Je l'ai vu dans la lumière crue des matins blafards, traînant ses blessures, mais travaillant sans relâche au but qu'il s'était fixé : être un jour le premier.Il a suffi d'une chanson, " Belles ! Belles ! Belles ! ", pour qu'il se retrouve en haut de l'affiche. Déjà complices en diable, nous nous sommes amusés comme des enfants.Moi qui ai eu la chance de le connaître, j'ai senti l'urgence de témoigner, de faire partager le bonheur d'avoir été à ses côtés, de faire vivre ce qui nous unissait, ses caprices comme sa générosité de cœur, son incroyable talent comme sa célèbre jalousie !J'ai vécu une belle histoire avec un artiste exceptionnel. Tout simplement. Cette histoire, la voici. "