Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand l'amour manque, comment se reconstruire ?

Liaudet Jean-Claude
Date de parution 04/02/2015
EAN: 9782809816204
Disponibilité Manque temporaire
Un seul être, une seule relation nous manque, et tout est dépeuplé. Comment comprendre que ce qui nous arrive n'est pas une fatalité ? Comment nous reconstruire ?Il s'agit tout d'abord de retrouver l'estime de soi, car cet effondrement a des causes p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurLiaudet Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2015
Poids476 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,00 x 22,50 cm
Un seul être, une seule relation nous manque, et tout est dépeuplé. Comment comprendre que ce qui nous arrive n'est pas une fatalité ? Comment nous reconstruire ?Il s'agit tout d'abord de retrouver l'estime de soi, car cet effondrement a des causes profondes : nos bases affectives ne sont pas assez solides.L'auteur explique qu'il y a un bon narcissisme, que la passion n'est pas de l'amour, qu'il faut savoir parfois ne plus rien attendre de ceux qui ne nous ont pas aimés dans l'enfance. Alors retrouverons-nous, peut-être, des manifestations d'amour que l'on n'avait pas su voir jusque-là ?Puisque nous connaissons tous, à un moment de notre vie, le sentiment de manquer d'amour, cet essai se propose d'identifier, au-delà de l'événement présent, quand et comment l'amour nous a fait défaut afin de dépasser cette peine. Pour se libérer et grandir enfin.