Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le krach du sperme

Messadié Gerald, Duterte Pierre
Date de parution 12/05/2010
EAN: 9782809803372
Disponibilité Manque temporaire
En 50 ans, la population mâle européenne a vu son taux de fertilité diminuer de moitié. À ce rythme-là, en 2060, le taux de spermatozoïdes ne sera plus que le quart de ce qu'il était en 1950. Le nombre de cancers du testicule et de malformations cong... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMessadié Gerald, Duterte Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2010
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
En 50 ans, la population mâle européenne a vu son taux de fertilité diminuer de moitié. À ce rythme-là, en 2060, le taux de spermatozoïdes ne sera plus que le quart de ce qu'il était en 1950. Le nombre de cancers du testicule et de malformations congénitales de l'appareil reproducteur masculin ne cesse de croître. Pourquoi ?Le Krach du sperme met à jour les causes de ce constat alarmant en expliquant les résultats des recherches scientifiques modernes. Au banc des accusés, des molécules mises sur le marché - PCB, DDT, bisphénols, phtalates, pesticides - semblent être à l'origine de cette baisse de la fertilité chez les hommes. L'ouvrage s'interroge sur d'autres pathologies que pourraient créer ces produits : obésité, troubles du comportement, cancers chez les moins de 15 ans...;Toutefois, des solutions existent, qui passent par une prise de conscience collective de ce problème et une volonté de mettre en oeuvre de vrais changements de comportements.