Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La ferme de l'enfer

Mazeau Jacques
Date de parution 10/09/2008
EAN: 9782809800807
Disponibilité Manque temporaire
Avec la peine d'une amante dont la récente passion vient d'être brisée, Marie assiste à l'enterrement d'Émile. Nous sommes en 1939, dans un bourg de la Nièvre. Elle découvre ceux et celles dont lui parlait son amoureux. Mais le hasard a parfois des r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages329
Langue du livreFrançais
AuteurMazeau Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2008
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,20 x 22,70 cm
Avec la peine d'une amante dont la récente passion vient d'être brisée, Marie assiste à l'enterrement d'Émile. Nous sommes en 1939, dans un bourg de la Nièvre. Elle découvre ceux et celles dont lui parlait son amoureux. Mais le hasard a parfois des raisons que la raison ne connaît pas... En effet, peu avant de mourir, l'ombrageux Émile a modifié son testament en faveur de Marie. À sa grande surprise, elle est convoquée chez le notaire. C'est la consternation pour Emma, la petite-fille du défunt : Émile lègue à la fois à Marie la maison des Quatre-Vents, le bois qui l'entoure, des chevaux et une somme rondelette. A Emma le reste, mais pas d'argent... Marie hérite surtout d'une longue lettre d'Émile où celui-ci lui fait des révélations sur la famille et sur plusieurs meurtres jamais résolus. Quant à Emma, qui pensait devenir la régente de la ferme, elle se retrouve confrontée à une étrangère dont elle ignore encore tout, mais sur laquelle les lettres de sa mère, mystérieusement disparue des années auparavant, vont beaucoup lui apprendre...La Ferme de l'enfer est l'histoire d'un secret de famille, patiemment égrené au long des chapitres.