Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

101 Poèmes du Japon d'aujourd'hui

COLLECTIF, PALME Dominique, BOUISSOU Jean-Marie, ÔOKA Makoto
Date de parution 07/11/2025
EAN: 9782809717242
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En choisissant ces 55 poètes et 101 poèmes de la seconde moitié du vingtième siècle, Ôoka Makoto a voulu éveiller des échos dans le cœur de chaque lecteur et l’amener ainsi à découvrir le poète qui dort en lui. Car pour Ôoka Makoto, poète lui-même, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPICQUIER
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLECTIF, PALME Dominique, BOUISSOU Jean-Marie, ÔOKA Makoto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2025
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,10 cm
En choisissant ces 55 poètes et 101 poèmes de la seconde moitié du vingtième siècle, Ôoka Makoto a voulu éveiller des échos dans le cœur de chaque lecteur et l’amener ainsi à découvrir le poète qui dort en lui. Car pour Ôoka Makoto, poète lui-même, lecteur et traducteur passionné d’Eluard, la vie et l’art ne font qu’un. Cette anthologie permet donc, à travers une étonnante diversité de voix, de suivre l’intense activité poétique qui s’éloigne peu à peu d’une poésie d’après-guerre pour aller vers la fantaisie, l’étrangeté et le plaisir enfantin de jouer du langage, comme d’un instrument sur lequel on improvise. Une poésie qui, loin des imitations et de l’excès de sérieux, invente une langue commune à tous les hommes.