Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des Chevaux et du Vent

KAWASAKI Akiko, HONNORE Patrick
Date de parution 03/10/2025
EAN: 9782809717228
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est un roman au souffle puissant, une histoire de chair et de sang, de vie et de mort, ou` l’endurance des humains et la vigueur des chevaux leur permettent seules de re´sister au froid et au vent glace´ qui souffle continuellement du large. L’i^le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPICQUIER
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurKAWASAKI Akiko, HONNORE Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2025
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 16,90 cm
C’est un roman au souffle puissant, une histoire de chair et de sang, de vie et de mort, ou` l’endurance des humains et la vigueur des chevaux leur permettent seules de re´sister au froid et au vent glace´ qui souffle continuellement du large. L’i^le de Hokkaido^. C’est sur une terre du bout du monde, borde´e par le Pacifique nord, que Sutezo^ a plante´ ses racines, une terre rude, impitoyable et belle. Sutezo^, l’enfant d’une humaine et d’un cheval, car sa me`re le portait dans son ventre lorsque, prisonnie`re de la neige, elle embrassa son cheval avant de se nourrir de sa chair pour survivre. Ce sacrifice et ce don ont noue´ inextricablement les liens de la famille de Sutezo^ avec les chevaux. Ces chevaux au corps trapu, aux jambes puissantes et aux yeux ardents qui halent les filets a` algues laminaires dans la mer, au pied des falaises. Voici le roman de ces ge´ne´rations d’e´leveurs de chevaux, un chant d’amour aux chevaux qui se trouvera a` jamais scelle´ sur l’i^le inaccessible de Hanajima, leur ultime royaume.