Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des Myrtilles dans la yourte

DARS Sarah
Date de parution 05/01/2024
EAN: 9782809716603
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Madré, coureur de jupons, buveur obstiné, l’inspecteur Yesügei est menacé d'une mise à pied avant l'âge de la retraite. Pour insubordination, et aussi parce qu'il préfère de loin humer les senteurs de la steppe mongole lors de virées sur sa moto Guzz... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPICQUIER
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurDARS Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2024
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 10,90 x 17,00 cm
Madré, coureur de jupons, buveur obstiné, l’inspecteur Yesügei est menacé d'une mise à pied avant l'âge de la retraite. Pour insubordination, et aussi parce qu'il préfère de loin humer les senteurs de la steppe mongole lors de virées sur sa moto Guzzi V7 Classic, plutôt qu'obéir à ses chefs tatillons.Mais Yesügei est aussi un chasseur né. Et lorsqu’un touriste américain disparaît au cours d’une chasse aux antilopes saïga, son instinct se réveille. Tenace et patient, il remonte les pistes et ne lâche jamais sa proie. Avec pour fil conducteur, une poignée de myrtilles. Et pour scène de crime, les étendues sans fin d’une terre où le vent semble reculer les limites de l’horizon, une terre sacrée pour ses cavaliers nomades, et livrée aux appétits étrangers qui se disputent âprement ses ressources.